Sep 272015
 

Nouvelle et seconde défaite pour notre jeune équipe de cadets régionaux devant un rival plus mature et physiquement plus costaud.

Sprimont prend d’entrée le match en mains et nos joueurs sont souvent en retard sur les actions de l’équipe adverse, ce qui provoque malheureusement des fautes
dommageables sur le plan de la cohésion.
Notre équipe maintient toutefois la tête hors de l’eau grâce à quelques réalisations à 3 points venant de la distribution et le repos est atteint sur le score de 28 – 40.
Nos favoris remontent sur le terrain avec une volonté qui fait plaisir à voir  et tiennent tête à Sprimont en emportant même le 3° quart par un écart minimal.
Las, l’ultime période est de nouveau à l’avantage de l’adversaire qui gère parfaitement son avance initiale en mettant à profit sa plus grande expérience.
Score final: 64 – 81
Nos joueurs doivent être conscients qu’il est toujours préjudiciable de courir après un score et que le temps perdu engendre une nervosité néfaste à une bonne cohésion d’équipe.
Courage, les gars, ce n’est qu’un début, vous avez un entraîneur de qualité et il vous mènera vers le succès quand vous vous connaîtrez mieux.
Marc Baute
print

  One Response to “Compte-rendu : Cadets régionaux A – CSLB / PT. CH. SPRIMONT”