Mar 212016
 

Accueil ce dimanche du prestigieux Spirou de Charleroi, leader incontesté de notre série contre qui nous avions réussi une très belle prestation au match aller.

Excellente première mi-temps avec toutefois un démarrage difficile au premier quart ou nos tirs ne rentraient pas alors que Charleroi bénéficiait d’un fort taux de réussite, quelques écrous resserrés et une défense jouant plus près des adversaires nous permettaient de revenir au score et même de prendre l’avantage au repos et ce à la grande stupéfaction du coach adverse, 33 – 28.

Les murs des vestiaires ont tremblé pendant le repos du côté carolo et c’est avec le couteau entre les dents que les hennuyers remontent sur le terrain.
La différence au classement se démontre et malgré le respect des consignes, les collégiens doivent s’incliner devant le talent adverse tout en démontrant une certaine force de caractère.
Défaite d’une vingtaine de points dont nos joueurs ne doivent pas rougir devant cet adversaire, futur champion de la série A.  47 – 68.

Merci à nos deux coachs occasionnels, Jean-Paul Lejeune et Jean-François Gilson, remplaçant Joseph Desutter parti à la tête de ses pupilles au prestigieux tournoi international de Pacé en Bretagne.
print