Oct 262015
 

Gros client ce dimanche à La Villette, la très bonne équipe de Castors Braine, grand favori de notre série.

Nos joueurs étaient un peu stressés de recevoir ce ténor et le démarrage du premier quart-temps a été laborieux, la rapidité des Brainois surprend nos jeunes en manque total de réussite en dessous de l’anneau . Castors Braine semblait parti pour un cavalier seul mais un changement judicieux atténuera quelque peu le score du premier quart-temps à 5 contre 18.

Remontant sur le terrain avec le couteau entre les dents, les collégiens refirent progressivement leur retard et remportèrent le second quart par 27 à 15 pour arriver à la mi-temps à  32 – 33.

Certainement le plus beau quart depuis le début du championnat.

Durement sermonnés au repos, les Brabançons enclenchèrent le turbo et firent un 13 à 0 en quatre minutes, le cauchemar recommençait mais nos joueurs se rebiffèrent et équilibrèrent quelque peu les échanges pour empêcher que le score ne prenne des allures catastrophiques. 43 à 54 à la fin du troisième quart.

Le début de la dernière période fût fort équilibré mais une meilleure précision des castors obligèrent les gars de Joseph Desutter à courir après le score et laissèrent ainsi le champ libre à de rapides contre-attaques des adversaires du jour.

Score final 61 – 77 mais de belles promesses pour les jours à venir, il est certain que notre équipe progresse en expérience et semble de mieux en mieux se connaitre.

Courage, les gars, les victoires vont arriver et les difficultés actuelles vous rendront plus fort dans l’avenir, vous avez démontré cet après-midi de belles qualités et vous verrez que votre travail finira par payer.

print

  One Response to “Compte-rendu match U18 régionaux 99.2 A – CSLB / CASTORS BRAINE”