Feb 292016
 

6 – 0 après 2’30”, nos joueurs ont difficile de se placer devant cette équipe talentueuse et solide physiquement.

Nous résistons avec nos moyens, empêchons l’équipe adverse de développer son jeu et terminons ce premier quart sur le score honorable de 14 – 8.

Départ en force des Castors avec une belle réussite dans les tirs à distance, une technique que nous ne savons vraiment pas contrer. La machine brainoise se met en route et écrase notre équipe qui subit la loi du plus fort, nous noterons toutefois un manque flagrant de suivi de nos joueurs dans les rebonds offensifs.

Une très belle réaction dans les trois dernières minutes permet à nos joueurs de rester dans la course et d’atteindre le repos sur le score de 42 à 30.

Reprise endiablée des deux équipes avec un jeu rapide de part et d’autre mais une plus grande précision chez l’adversaire.

Rien à faire, nous subissons la loi du plus fort et notre carence offensive fait que nous atteignons la fin de la période avec un score de 68 – 36 au marquoir.

Le même canevas se reproduit dans l’ultime quart, un jeu rapide des deux équipes mais une finition supérieure de l’adversaire. Nous n’avions pas d’illusions en arrivant mais nous mesurons quand même le fossé qui nous sépare de certaines équipes.

Braine fait tourner son banc et nous permet ainsi d’équilibrer la fin de la partie et de clôturer ce match sur le score de 95 à 54.

Marc Baute.

print