Nov 102013
 

Ce samedi soir, nos Old Stars se déplaçaient à Fallais, pas loin de Braives, pour y disputer une rencontre plus importante que ce qu’elle n’en avait l’air !

 

En effet, les Giants étant sixièmes au classement, six unités derrière nos Dragons mais avec deux matchs de moins ne paraissaient pas si terrifiants à première vue… mais comme on dit toujours : il faut se méfier des apparences.

Le match débutait et les rouges se sont rapidement placés devant afin de prendre les locaux à la gorge d’entrée de match ! Mais ces derniers n’avaient pas dit leur dernier mot. Ils ont rapidement refait leur retard pour recoller au score à la fin du premier quart-temps. Le jeu s’est équilibré avant la pause, et Braives a même pu revenir à égalité à cause du relâchement défensif de nos Rouches !

 

Au retour du vestiaire, les deux équipes ont proposé un véritable chassé-croisé tandis que les arbitres commençaient à échauffer les esprits des joueurs et des spectateurs pour cause de leur piètre prestation sur laquelle nous ne reviendrons pas… Le dernier acte s’entamait avec un terrible stress des deux côtés. Les locaux ont très vite repris l’avantage et cela a longuement perturbé nos Old Stars qui maintenaient l’écart en leur défaveur grâce à un Fred’ qui ne reculait devant aucune difficulté au post-up.

Avec Jeff’ pour remonter et distribuer le ballon, Chris’ pour alimenter à l’extérieur par son shoot ou à l’intérieur par ses pénétrations, Fred’ pour scorer à l’intérieur bien servis par les “petits” Dragons, ou encore avec Pierre et P-H pour leur indispensable présence défensive, nous sommes repassés au-dessus des Giants dans le “Money-Time” !

Une fin de match parfaitement bien gérée, pour une victoire bien méritée, et une première place ex-aequo récupérée, nos Old Stars sont en route pour garder la tête du championnat le plus longtemps qu’ils le pourront et Dieu sait combien de temps ils le pourront !

 

EN ROUTE POUR LA P2 !!

LET'S GO SAINT-LOUIS !!!
print