Feb 092016
 

Mise à jour 15/2:

Chers tous,

Nous attendions tous ce moment.

Je viens de recevoir, à l’instant, le feu vert pour la reprise des activités dans le complexe sportif.

Nous reprenons donc l’horaire normal dès aujourd’hui !

Merci aux entraîneurs de vérifier également.

Bonne reprise à tous,

Jean-Luc Ventat

Mise à jour 12/2 :

Confirmation – Toutes les rencontres de ce WE à domicile sont suspendues. Seules les rencontres à l’extérieur sont maintenues.

La direction du collège nous signale toutefois le bon état d’avancement des travaux. Tant le samedi que probablement le dimanche seront encore mis à profit pour une sécurité absolue. Le complexe reste donc inaccessible durant tout le WE. Une note devrait nous parvenir lundi consécutivement à l’avis de l’ingénieur responsable. Il nous est donc impossible de prévoir la reprise des entrainements actuellement.

Restez donc attentifs sur le présent site tout au long de la journée de lundi.

 

Chers membres,

Ce mardi matin (9/02), le collège a dû faire le constat de l’effondrement d’un pan de mur extérieur de la salle de sport, côté opposé à la cafétéria.

Les services de sécurité et la police interdisent totalement l’accès au complexe sportif.

Une évaluation plus approfondie de la situation sera faite dans les jours à venir par les ingénieurs des services de sécurité.

Tant que le collège ne recevra pas d’ordre de la police autorisant à nouveau l’accès à la salle, toutes les activités prévues sont évidemment suspendues.

Restez attentifs en visitant régulièrement notre site web où nous passerons les informations relatives à l’évolution de la situation.

Pour ce week-end, nous serons très probablement obligés d’annuler toutes les rencontres à domicile.

Les entraînements prévus à St Joseph Chênée restent plus que jamais programmés et nous reviendrons vers vous si nous sommes amenés à grouper certaines équipes sur les plages louées là-bas.

Désolé de cette situation qui nous échappe complètement, vous l’aurez compris.

Jean-Luc Ventat

print