Aug 082019
 

Attention, un problème de synchronisation persiste comme l’an passé… Il est plus conséquent avec Google Agenda que toute autre application.

  • Comment savoir quand mon calendrier ne se synchronise plus ?

Lorsqu’un résultat a été encodé sur notre site mais qu’il n’apparait pas dans l’évènement correspondant (passé) sur votre application calendrier.

  • Que faire ?

Se désabonner du calendrier et s’y réabonner. Cette opération ne règle pas toujours le problème sur Google Agenda, l’équipe technique de Google n’ayant toujours pas su solutionner le problème…


Comme la saison passée, nous vous offrons la possibilité de vous abonner aux calendriers des compétitions auxquels vous participez. Quel intérêt ? Tout sera sur votre smartphone/ordinateur hors connexion dans votre application « Calendrier » correspondant à votre plateforme (IPhone, IPad, Mac, Appareil Android, compte hotmail, compte gmail, …). Une fois “abonnés”, vous aurez tous les matchs à portée de main avec les infos nécessaires (date, heure, lieu) et surtout, mis à jour régulièrement (selon le réglage que vous choisirez), le tout AUTOMATIQUEMENT !

Pour ce faire, cliquez sur le(s) lien(s) souhaité(s) ci-après ou accéder à votre agenda (Apple, Google, Outlook) et collez ce lien dans « S’abonner à un calendrier ». Pour toute question ou problème, n’hésitez pas à nous contacter par mail.

print