Sep 202015
 

Notre jeune équipe de cadets régionaux renforcée par trois minimes livrait ce jour sa toute première rencontre de la saison tant en championnat qu’en match amical.

Nos jeunes se cherchaient encore sur le terrain que notre adversaire faisait preuve de décision et d’automatisme pour se détacher largement à la fin du second quart-temps sur le score de 43 à 27.

Fermement recadrés par le coach, Joseph Desutter, les pensionnaires de Saint-Louis reprenaient la partie avec entrain et décision et bousculaient leurs adversaires en emportant le troisième quart-temps par un écart de 10 points,cet écart aurait pu être plus conséquent si un manque de réussite ne s’était pas ligué avec une certaine imprécision.

Le quatrième quart redémarrait sur les chapeaux de roues et notre équipe revenait à 4 points, tous les espoirs étaient permis mais l’adversaire jouait aussi et profitait avec brio de la sortie de quatre de nos joueurs pour 5 fautes pour se détacher en fin de  match et clôturer cette rencontre sur le score un peu forcé de 67 à 53.

En résumé, prestation moyenne de nos joueurs face à une équipe qui était à prendre mais qui reste invaincue en deux matchs.

Marc Baute

print

  One Response to “Match Cadets Régionaux 99.2 StLouis A – Estaimpuis”