Nov 202015
 

Une idée de Pierre Alderson, mieux connu sous le nom de P2 (à prononcer à l’anglaise bien sûr, donc pitou) que le comité entier a jugée originale et que je me fais un plaisir de relayer.

Lors de la fête du 10 janvier, vous savez que nous allons nous employer à faire connaissance les uns avec les autres.

Tous les joueurs du club seront dans l’obligation morale de faire un cadeau (d’environ 5 à 15€, grand maximum) à un autre joueur !
Chacun recevra également un cadeau d’un autre joueur, bien entendu.

Lors des rencontres seniors du 28 novembre, nous organiserons vers 19h le grand tirage au sort de la personne à qui vous devrez faire un cadeau le jour de la fête.

Une des originalités sera de faire préalablement connaissance avec celui que vous allez fêter, car il n’est pas certain que vous le connaissiez.
A vous de le rechercher !

En effet, je ne suis pas certain que, si Carmelo Salemi tire au sort Jonathan Beauduin, il sache vraiment de qui il s’agit .

Aux parents des plus jeunes : votre aide sera indispensable si votre gamin tire au sort quelqu’un de bien plus âgé que lui. Le guider et le conseiller dans la recherche du cadeau sera vraiment nécessaire, mais ce sera aussi un moyen d’impliquer les parents dans cette découverte mutuelle des membres.

Rendez-vous donc, pour les curieux, au tirage au sort du 28 novembre (après la rencontre des seniors de 17h).

A bientôt et toutes les questions utiles seront transmise à notre grand sage P2, “the” (à bien prononcer également) responsable du projet.

Jean-Luc Ventat

print