Mar 162015
 

Dans toute finale, il y a un gagnant et un perdant. Sachez, chers supporters, que vous avez fait partie des gagnants… Notre public était le meilleur des deux, sans hésitation, mais leur équipe l’a tout de même emporté, sur le terrain.

Nous vous avons déçus et nous nous sommes déçus tant vous sentiez que nous allions gagner ce match, tant nous voulions gagner ce match, tant il était la conclusion de deux ans de travail. Mais si nous avons choisi de faire ce sport, c’est pour aussi s’attendre à vivre ce genre d’évènements et de déceptions. Il faut apprendre de ces défaites et en revenir plus forts. Le 18/4 nous prendrons notre revanche et nous vous attendons aussi nombreux que vous l’avez été ce samedi. Votre présence était en effet… formidable, magique, frissonnante, grandiose, exceptionnelle, sensationnelle, colossale.

Vous devez vous rendre compte que nous n’avons jamais été supportés et encouragés d’une telle manière. Voir cette foule rouge ne nous donnait qu’une seule envie : la victoire. Mais un homme, un seul, en a décidé autrement. Chapeau à lui et à son équipe. Si aujourd’hui, la coupe est des leurs, c’est qu’ils ont été plus forts que nous. Seulement ils n’ont été plus forts que dans un seul domaine : les détails. Et ces détails, dans une finale de coupe, sont cruciaux et primordiaux. Ils nous ont d’ailleurs coûté notre défaite…

Pour conclure tout cela, nous vous invitons, vraiment, à revoir ce match, à revoir l’ambiance que vous avez mise et à revoir ô combien vous avez été formidables, magiques, grandioses, exceptionnels, sensationnels, colossaux. Alors prenez exemple sur le meilleur public de Belgique que vous êtes pour nous porter vers notre prochain objectif : les finales du championnat régional. MERCI MERCI MERCI et encore MERCI à vous tous. Nous ne pouvons que nous en vouloir de ne pas vous avoir rendu ce que vous nous avez donné…

print