Jul 042016
 
 Pour rappel, l’équipement sportif de match (singlet+short+chaussettes) est acheté par le joueur qui en sera donc propriétaire.
Une note détaillée à ce sujet est reprise dans notre ROI (règlement d’ordre intérieur, affiché à la cafétéria du club, peu avant l’assemblée générale annuelle ou que nous pouvons envoyer par mail sur simple demande).


Nous avons conclu un accord avec notre partenaire POPEYE PITERS Fléron, depuis plusieurs années maintenant.

Cela signifie qu’il sera impératif d’acheter l’équipement en ce magasin à un prix particulièrement préférentiel, grâce à l’accord dont je faisais mention. 
Nous nous assurerons de cette manière une uniformité des équipements et du placement des logos et numéros.
Il n’y a plus qu’un prix unique (petite et grande taille) qui est porté à 75 euros, impressions incluses recto-verso, puisque nous conservons le système des équipements réversibles et deux paires de chaussettes délivrées par le club.

Concrètement :

  • Informer le club de votre démarche à Fléron uniquement via l’email saintlouisbasket@hotmail.com) ce qui vous permettra de recevoir, par retour de mail, le n° de vareuse que nous vous attribuons. Vous pouvez donner un ordre décroissant de préférences de 0, 00, 1, 2, … à 99 et nous tenterons de vous libérer le premier qui est libre. En cas d’impossibilité, nous décidons nous-mêmes.
  • Eviter de vous y rendre aux 2 périodes suivantes : 5/7 au 21/7/2016 et 22/8 au 29/8/2016 et le plus tôt sera le mieux.
  • Choisir la taille qui convient sur place et indiquer le n° à faire imprimer.
  • Mentionner au commerçant le nom du joueur, mais pas d’inscription de nom, prénom, surnom etc. sur l’équipement.
  • Ne rien payer, car la facture sera envoyée au club qui vous en réclamera ensuite le versement.
  • Reprendre l’équipement sur place à la date indiquée par le magasin (délai intéressant dans la mesure où notre accord permet un stock dans la variété des tailles) alors que les chaussettes seront délivrées au club même (pour rappel, les chaussettes font parties de l’équipement et nous en imposons le placement suivant la règle DDD déjà expliquée : couleur Dominante, donc rouge, à Droite quand nous jouons à Domicile. Bien évidemment l’inverse quand l’équipe joue en déplacement). Pour les recevoir : Il faudra envoyer la pointure souhaitée exclusivement par mail et la commande sera déposée, au nom du joueur, auprès du responsable du moment de la cafétéria du club où vous pourrez les enlever.
Pour les anciens : malgré que vous possédez déjà votre n°, nous demandons que vous nous informiez par un petit mail si vous avez décidé de refaire un achat cette année.

Pour les nouveaux : ne traînez pas car le commerçant assurera plus facilement les commandes actuellement que si vous vous présentez fin août (période particulièrement chargée pour ce type de commerce).

Pour les équipes qui jouissent d’un sponsoring : il est impératif de consulter le Règlement d’Ordre Intérieur que vous pouvez demander à la même adresse courriel ou consulter au club à partir du 30 mai.
 Salutations sportives,
Jean-Luc Ventat

print