Le Club

Les enfants ! Ça vous dirait d’aller jouer au basket-ball ?Il faut faire du sport …Le club de Saint-Louis, vous connaissez ? Beaucoup de joueurs de 1ère division ont joué à Saint-Louis!
Une école de basket y a revu le jour.Sous la direction de Jean-Luc Ventat, professeur d’Education-physique, ancien international et joueur de D1, c’est une véritable éducation au sport que le club a relancée.
En partant de la psychomotricité, dès l’âge de 4 ans, les enfants feront ensuite leurs premiers pas dans le championnat à partir de l’âge de 6 ans.Ils chemineront ensuite au travers des différentes catégories avec, comme fil conducteur permanent, nos cinq valeurs fondamentales : Accueil, Amitié, Respect, Volonté, Santé.Tout ceci, sous l’œil attentif d’un encadrement professionnel de premier ordre. Avant de vous décider, pourquoi ne pas venir faire, gratuitement, quelques séances d’essai (voir Menu “Horaires – Entraînement”).
Photo: de gauche à droite, Jacques Stas (notre parrain d’honneur), Jean-Luc Ventat, Willy Demeyer (Bourgmestre de Liège) lors du discours inaugural.