Cotisations

En fin de saison 2019-2020, nous avons décidé de revoir le montant des cotisations de tous nos jeunes à la baisse en plus d’offrir une réduction supplémentaire pour nos clubmen et clubwomen que nous qualifierons de rouges.

Toutes les informations se trouvent dans le feuillet ci-joint.

NB : bien que le fichier soit toujours spécifique à la saison 2020-2021, les montants restent valables pour la saison 2021-2022. Des adaptations ont été communiquées à celles et ceux qui étaient membres en 2020-2021.

Néanmoins, les cotisations étant la plupart du temps « à la carte« , nous vous proposons de remplir le formulaire ci-dessous afin de connaitre le montant correspondant à votre situation. Il prime sur le feuillet ci-dessus.

Êtes-vous un rouge ?
Non

Faites-vous partie de l’Académie ?
Oui, pour la troisième saison au moins
Non

Combien d’entrainements faites-vous par semaine (si vous faites partie de l’Académie, ne comptez pas la séance spécifique) ?

Dans quelle catégorie jouez-vous votre match du week-end (si plus d’un, sélectionnez la catégorie la plus basse) ?
Je ne participe pas aux matchs, je me limite aux entrainements
Minibasket (U6 à U12)
Maxibasket (U14 à Seniors)

Faites-vous plus d’un match par week-end ?
Oui et je fais partie de l’Académie
Oui mais je ne fais pas partie de l’Académie
Non

Avez-vous versé l’acompte avant le 22/04/2021 ?
Non

Avez-vous des frères/soeurs ainé(e)s payant déjà une cotisation au club et vivant sous votre toit ?
Oui, 1
Oui, plus d’1