Cotisations

En fin de saison 2019-2020, nous avons décidé de revoir le montant des cotisations de tous nos jeunes à la baisse en plus d’offrir une réduction supplémentaire pour nos clubmen et clubwomen que nous qualifierons de V.I.B. (Very Important Bénévole).

Les cotisations étant la plupart du temps “à la carte“, nous vous proposons de remplir le formulaire ci-dessous afin de connaitre le montant correspondant à votre situation. Il prime sur le feuillet ci-dessus.

Êtes-vous un V.I.B. ?
Oui
NonFaites-vous partie de l’Académie ?
Oui
Oui, pour la troisième saison au moins
Non

Combien d’entrainements faites-vous par semaine (si vous faites partie de l’Académie, ne comptez pas la séance spécifique) ?

Dans quelle catégorie jouez-vous votre match du week-end (si plus d’un, sélectionnez la catégorie la plus basse) ?
Je ne participe pas aux matchs, je me limite aux entrainements
Minibasket (U6 à U12)
Maxibasket (U14 à Seniors)

Faites-vous plus d’un match par week-end ?
Oui et je fais partie de l’Académie
Oui mais je ne fais pas partie de l’Académie
Non

Avez-vous versé l’acompte dans les délais prescrits ?
Non

Avez-vous des frères/soeurs ainé(e)s payant déjà une cotisation au club et vivant sous votre toit ?
Oui, 1
Oui, plus d’1